Buzz: Incident dans Touche pas a mon poste en direct ! (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Incident dans Touche pas a mon poste en direct ! (video)

Buzz: Incident dans Touche pas a mon poste en direct ! (video)

Grosse frayeur ce soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en plein direct.

Vers 18h40, un jeune homme a semblé avoir un malaise en se rapprochant d'Enora Malagré.

La sécurité s'est alors précipitée sur lui.

«Le jeune homme n'est pas bien» explique alors Cyril Hanouna avant que le programme soit interrompu par une page de publicité.

Alors que la publicité est encore diffusée à l'antenne, l'équipe de l'émission indique sur les réseaux sociaux qu'il s'agissait en fait d'un happening d'un spectateur du studio qui simulé un malaise pour faire parler de lui.

"Ça sent le happening" a prévenu Cyril Hanouna avant l’interruption de son émission, Touche pas à mon poste. Un jeune spectateur a en effet simulé une crise d’épilepsie avant d'être évacué du plateau de D8, ce 25 février 2014. "S'amuser de la maladie, ce n'est pas drôle" a conclu l'animateur après la reprise du programme.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------