Cinéma: Harold Ramis (Ghosbusters) est DCD ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Cinéma: Harold Ramis (Ghosbusters) est DCD !

Cinéma: Harold Ramis (Ghosbusters) est DCD !

Acteur, réalisateur et scénariste, Harold Ramis est décédé ce lundi des suites d'une maladie rare, a annoncé sa femme au Chicago Tribune.
Il avait 69 ans.
Réalisateur de la comédie culte "Un jour sans fin" dans laquelle il jouait aux côtés de Bill Murray et Michael Shannon, il avait également réalisé Mafia Blues avec Robert de Niro et sa suite trois ans après, et plusieurs épisodes de la série The Office.
Il menait aussi une carrière d'acteur, et avait notamment incarné le Dr. Egon Spengler dans les films S.O.S Fantômes («Ghosbusters») avec son ami Bill Murray, encore, avec qui il avait tourné dans son tout premier film – dont il avait également écrit le scénario – Les Bleus, en 1981.
Il avait plus récemment joué dans les films dans Walk Hard : The Dewey Cox Story ou En cloque mo
de d'emploi.

Cinéma: Harold Ramis (Ghosbusters) est DCD !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------