jeux video: Dark Souls II Une statue taille réelle exclusive à gagner ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

jeux video: Dark Souls II Une statue taille réelle exclusive à gagner !

jeux video: Dark Souls II Une statue taille réelle exclusive à gagner !

Une statue taille réelle exclusive à gagner

Jouez à la nouvelle application Facebook 'Entrainez-vous à mourir' avant la sortie du jeu

Un peu moins d'un mois avant la sortie officielle de Dark Souls II, la communauté francophone de Dark Souls invite les joueurs à tester leur capacité de survie grâce à une nouvelle application Facebook baptisée "Entraînez-vous à mourir" disponible dés aujourd'hui sur la page Facebook officielle Dark Souls - France.

Inspirée des ouvrages cultes "Les livres dont vous êtes le héros", l'application plonge le joueur dans un périple mouvementé et offre, par la même occasion, un aperçu de l'univers fantastique imaginé par le studio japonais FromSoftware.

Les aventuriers ayant survécu à cette périlleuse aventure seront sélectionnés pour participer au tirage au sort du 10 mars qui déterminera le grand gagnant d'une statue unique de 230cm de hauteur !

Dark Souls II sera lancé en Europe et Australasie le 14 Mars 2014 sur PlayStation 3, Xbox 360 ainsi que sur PC qui sortira peu après en 2014. Pour en apprendre plus sur Dark Souls II et précommander le jeu, visitez
le site officiel du jeu.

jeux video: Dark Souls II Une statue taille réelle exclusive à gagner !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------