Jeux video: Monument Builders : Colisée sur iphone - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Monument Builders : Colisée sur iphone

Jeux video: Monument Builders : Colisée sur iphone

Sortie de la version gratuite du jeu 'Monument Builders : Colisee' sur iOS et Android


Monument Builders : Colisée
La très appréciée collection “Monument Builders” (jeux de time management consacrés à la construction de monuments célèbres) se dote d’une version gratuite de son cinquième opus, dédié au Colisée de Rome.


Le jeu se déroule en l’an 72 où les travaux de l’arène vont débuter.
L’Empereur engage Victorius pour remplir cette tâche mais Antivirus, un sénateur jaloux de sa nomination, va tenter de saboter le chantier.


Dans chacun des 50 niveaux du jeu, il est nécessaire pour progresser de remplir une liste d’objectifs en un minimum de temps. Il faut réagir rapidement et s’organiser pour un maximum d’efficacité afin de nettoyer les routes, améliorer les bâtiments pour produire plus de matériaux ou se débarrasser des voleurs, toujours à l’affût.


Ce cinquième volet de la saga "Monument Builders " reprend tous les éléments appréciés par les fans de la série, en mettant l’accent sur la narration et le conflit entre les deux architectes rivaux.


"Monument builders : Colisée" est disponible en version gratuite depuis le 28 février 2014 sur iOS et Android en Franç
ais, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------