L'actu télé: Natacha Polony quitte ONPC et Ruquier sur France 2 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu télé: Natacha Polony quitte ONPC et Ruquier sur France 2

L'actu télé: Natacha Polony quitte ONPC et Ruquier sur France 2

Ce matin dans "Le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Natacha Polony est revenue sur sa décision de quitter "On n'est pas couché" à la fin du mois de juin.

La journaliste a tout d'abord démenti toute tension avec Christophe Carron, qui pourraient expliquer son départ:

"On a parfois des idées différentes, et on est là pour ça. Cela arrive que l'on s'oppose fermement, voire violemment sur des sujets. Mais c'est tout, il n'y a aucune tension entre nous."

Natacha Polony a alors expliqué:

"Je préfère quitter l'émission avant d'être lassée, avant de me dire que je suis dans la facilité.

J'ai passé trois années formidables, j'ai appris beaucoup.

Il est maintenant temps d'aller vers de nouveaux défis."

Et d'évoquer son avenir:

"Dans mes plus beaux rêves, je voudrais faire une émission politique avec de la pédagogie, et des références culturelles.

Une sorte de "Ce soir ou jamais" version Polony."

La chroniqueuse d'"On n'est pas couché" souhaiterait avant tout que "les téléspectateurs, pour qui j'ai beaucoup de respect, apprennent quelque chose , que l'on décrypte des sujets. Je sais faire les choses de façon pédagogique, et je l'ai déjà montré, envers tout le monde. Et j'ai aussi envie d'apprendre."

"Si l'année prochaine je me retrouve à écrire des livres chez moi, je trouverais ça formidable! Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait", a-t-elle conclu, avant de préciser n'avoir pour le moment reçu aucune proposition précise.

Interrogée sur la rumeur qui l'annonce sur Canal Plus dans "le grand journal", la saison prochaine à la place de Jean-Michel Aphatie, elle répond:

"Ah et bien, je ne suis pas au courant de ça. Ces rumeurs m'amusent toujours. Je ne peux pas vous répondre, car on ne me l'a pas proposé..."

source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------