Jeux video: Aura Kingdom se dote d'une grande mise à jour (PC) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Aura Kingdom se dote d'une grande mise à jour (PC)

Jeux video: Aura Kingdom se dote d'une grande mise à jour (PC)

Aura Kingdom se dote d'une grande mise à jour


L'arrivée de cette mise à jour de contenu est remplie de nouveautés, dévoilant une arme inédite, deux nouveaux donjons ou encore un système PvP innovant


Aura Kingdom
Aeria Games, un des leaders sur le marché des jeux multijoueurs en ligne gratuits, est fier de présenter un contenu supplémentaire pour son jeu Aura Kingdom. Une nouvelle arme, deux nouveaux donjons, un système personnes contre personnes inédit ainsi qu’une augmentation des niveaux sont maintenant disponibles pour tous les fans de jeux animés massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG).


L’Arc de guerre, cette nouvelle arme tant attendue par la communauté de joueurs, fait son apparition dans Aura Kingdom. Son atout principal est qu’elle permet d’atteindre des cibles qui se profilent au loin et d’engendrer de gros dégâts. Si l’Arc est bien chargé, les dégâts seront décuplés ! Pour maîtriser cette arme, les aventuriers devront choisir entre concentration et rapidité !


Deux donjons inédits ouvrent leurs portes. Le premier donjon, Tourbillon sans fin, comprend des horaires d’ouverture restreints et fonctionne en système de vague. Des hordes d’ennemis apparaîtront soudainement et les joueurs devront se dépêcher pour tous les tuer. Une fois cet objectif atteint, d’autres hordes d’ennemis apparaîtront à leur tour avec une chance de voir surgir et d’obtenir Leviathan, le nouvel Eidolon. Le deuxième monument, Lamentations des dragons, est un donjon de haut niveau et donne la possibilité d’acquérir des objets rares.


Les Saintes Reliques, nouveau système de joueurs contre joueurs, fait son apparition dans le jeu. Elle permet de créer de grands combats dont le nombre maximal de participants est de 50 contre 50. Cette arène est la seule dans le jeu permettant le regroupement d’un aussi grand nombre de combattants !


La fameuse Tour Céleste, dont les étages sont extrêmement difficiles à gravir, comprend désormais des niveaux supérieurs. Cette augmentation de niveaux ne va pas rendre la tâche facile aux joueurs ! Pour réussir à atteindre le haut de cette tour, ils devront adopter un esprit collectif et montrer encore plus de hargne dans leurs combats contre les monstres.


Enfin, de nouvelles compétences ont été implantées dans la voie de la destinée. Ces compétences passives permettent encore plus de personnalisation et vont améliorer l’expérience de jeu des aventuriers !


Aura Kingdom, comme tous les jeux d’Aeria Games, est un free-to-play et est disponible en téléchargement gratuit. Téléchargez le jeu directement sur le site web officiel et restez connectés à la page
Facebook d’Aura Kingdom pour connaître les dernières informations.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------