Jeux video: Date de sortie de Age Of Wonders III le 31 mars ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Date de sortie de Age Of Wonders III le 31 mars !

Jeux video: Date de sortie de Age Of Wonders III le 31 mars !

Age of Wonders III sortira le 31 mars

Le nouvel opus de la saga de jeu de stratégie débarque à la fin du mois sur PC

Age of Wonders III, le nouvel opus de la série de jeu de stratégie maintes fois récompensé annonce sa date de sortie au 31 mars prochain. Développé par Triumph Studios, développeur des sagas Overlord et Age of Wonders, ce nouveau titre s’impose comme un mélange unique entre stratégie et jeu de rôle. Avec son univers fantasy et son système de combat ultra accessible, Age of Wonders III devrait ravir les fans du genre comme les néophytes.

Age of Wonders III étoffe le genre stratégique en introduisant un style RPG basé sur la création de classes de personnages. Le personnage leader du joueur, composé d'une classe principale, d'une race et d'une spécialisation, forme le cœur de son royaume. Les techniques empruntées au style RPG sont extrapolées pour toucher tout un empire. L'étendu des personnages leader disponibles va des Princesses Elfes aux Théocrates machiavéliques, en passant par d'impitoyables Seigneurs de guerre.

Aujourd'hui, en plus d'annoncer sa date de sortie, le 31 mars prochain, Age of Wonders III dévoile quelques détails sur la classe des Théocrates.

"Les Théocrates savent parler au cœur des gens. Ils guérissent, persuadent, sermonnent et convertissent. Leurs fanatiques font preuve d'une loyauté aveugle, convaincus que chaque action qu'ils entreprennent augmentera d'autant plus leur récompense dans l'au-delà. On croit souvent que les Théocrates, de par leur nature non-violente, ne constituent pas une menace. L'Histoire a prouvé le contraire à maintes reprises. Nombreux sont les royaumes qui sont tombés sous les croisades incessantes des Théocrates. Leurs armées saintes de martyrs, d'évangélistes, de chevaliers templiers, d'autels de guerre et de figures angéliques ont ravagé maintes terres païennes" -- Les Talentueux Seigneurs du Troisième Âge, par Ralinstone Peda
nt, chroniqueur.

Parmi les unités composant la classe des Théocrates retrouvez :
  • Martyr : Grâce à leur Saint Sacrifice, ils ont la capacité d'absorber les dégâts causés aux autres unités composant l'armée Théocrates. Ces guerriers fanatiques peuvent également lancer des pierres sur leurs ennemis.
  • Évangéliste : Grâce à leur capacité unique, ils inspirent les troupes Théocrates et sont capables de convertir les soldats ennemis sur le champ de bataille.
  • Exalté : Ce sont les sujets les plus loyaux des Théocrates. Tels des anges ailés, ils fondent sur l'armée ennemie.
  • Autel du châtiment : L'armée Théocrate transporte ce Saint autel sur le champ de bataille pour amener mort et destruction dans les rangs ennemis. Il est possible de déchaîner l'Arche de l'alliance une fois par combat et ainsi réduire au silence les hérétiques.
Ci-dessous voici des exemples de compétences propres à la classe des Théocrates :
  • Les faibles seront les forts : L'unité alliée visée gagne en puissance pour chaque catégorie de différence lorsqu'elle attaque ou se défend face à une unité de catégorie supérieure.
  • Courroux subit : Renvoie des dégâts infligés à la cible alliée à son attaquant jusqu'à la fin du combat.
  • La marque de l'hérétique : Désigne comme hérétiques les unités de l'armée ennemie visée pendant. Les dévots infligent points de dégâts.
  • La grande purge : Canalise la puissance divine pour purger la terre de tous les êtres surnaturels. L'infanterie et la cavalerie du lanceur reçoivent les capacités Tueur de dragons, Tueur de fées, Tueur de géants, Tueur de monstres, Tueur d'invocations et Tueur de morts-vivants.
  • Armageddon : Un présage de fin du monde. L'empire du lanceur ignore les modificateurs de moral négatifs et ses unités reçoivent la capacité Forte tête. Les ennemis du lanceur subissent des effets négatifs et ne peuvent plus se régénérer.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------