Jeux video: Enemy Front arrive sur PS3 et XBOX 360 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Enemy Front arrive sur PS3 et XBOX 360

Jeux video: Enemy Front arrive sur PS3 et XBOX 360

Premier teaser de Enemy Front


Sortie cet été sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC


Enemy Front
CI Games dévoile aujourd’hui le premier teaser de Enemy Front, leur nouveau jeu de tir à la première personne prenant place pendant la Seconde Guerre Mondiale. La sortie du jeu est prévue pour cet été sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.


Ce teaser se focalise sur l’Insurrection de Varsovie de 1944, la plus grande opération miliaire d’un mouvement de résistance européenlors de la Seconde Guerre Mondiale. Il s’agira de l’un des champs de bataille principaux de Enemy Front, qui verra les joueurs traverser l’Europe pour vaincre les forces nazies.


Enemy Front permet aux joueurs d’adopter leur approche de prédilection, qu’il s’agisse d’assauts directs, de techniques de sniper, d’infiltration ou de sabotage, et d’incarner un correspondant de guerre américain, Robert Hawkins, qui s’alliera aux combattants de la résistance opposés au régime nazi, à travers les champs de bataille européens.


Enemy Front sortira cet été sur
PlayStation 3, Xbox 360 et PC, en France.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------