Jeux video: Hills of Glory 3D débarque sur l'App Store - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Hills of Glory 3D débarque sur l'App Store

Jeux video: Hills of Glory 3D débarque sur l'App Store

Hills of Glory 3D débarque sur l'App Store


Hills of Glory 3D
Avec déjà près de 4 millions de téléchargements, la jeu à succès développé par AMA et Mando Productions lance l'assaut sur l’App Store ! Faites vos preuves sur le front dès aujourd'huigratuitement !aujourd'hui et faites vos preuves sur le front !


Il est temps de sauver l’Europe ! De l’Italie à l’Allemagne, livrez de nombreuses batailles aux commandes de votre bunker. Survivez aux 21 missions de la campagne ou testez vos limites dans le mode infini. Faites preuve de stratégie en détruisant les points clés du terrain pour stopper la progression ennemie.


Hills of Glory 3D est l’un des rares tower defense de la Seconde Guerre Mondiale mêlant à la fois d’incroyables graphismes 3D et beaucoup d’humour avec ses références cultes empruntés aux plus célèbres films de guerre. Le jeu ravira à la fois les hardcore gamers avec un vrai arsenal militaire (fusil, lance-flammes, mortier, etc.) mais aussi les plus casual avec un gameplay multitouch facile à prendre en main.


« Ça, c'est mon
téléphone, ça, c'est mon arme... »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------