Jeux video: Lancement de la beat de Wargame Red Dragon sur PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Lancement de la beat de Wargame Red Dragon sur PC

Jeux video: Lancement de la beat de Wargame Red Dragon sur PC

La plus spectaculaire bataille navale du jeu vidéo

Lancement des précommandes et Beta Early Access

Aujourd'hui, le nouveau volet de la spectaculaire série de jeux de stratégie en temps réel du studio Eugen Systems ouvre ses précommandes, à tout juste un mois de sa sortie ! Celle-ci permettra aux joueurs d'accéder, dans les jours qui viennent, à la Beta Early Access du jeu, grâce à laquelle ils pourront se plonger dans les premières batailles multijoueur de Wargame Red Dragon.
Afin de fêter cet événement, Wargame Red Dragon nous en met plein la vue avec un Naval Trailer explosif, dans lequel l'une des grandes nouveautés du jeu, à savoir les forces navales, s'affrontent avec férocité dans la plus grande et la plus impressionnante bataille navale jamais vue dans un jeu vidéo !

A travers une déferlante de gigantesques destroyers, d'explosions, de canons fumants et de navires de guerre envoyés par le fond, cette nouvelle vidéo impressionnante de Wargame Red Dragon nous dévoile ainsi sa toute première bataille navale, telles que vous pourrez les vivre très bientôt grâce à l'Early Access du jeu ! Plus que de nouvelles unités, les forces navales de Red Dragon apportent une nouvelle profondeur stratégique au jeu, décuplant les possibilités tactiques pour les commandants qui sauront exploiter leur force, notamment sur les cartes de jeu qui leur sont dédiées.

Ouvrant aujourd'hui, l'offre de précommande de Wargame Red Dragon permettra à tous les joueurs qui auront précommandé le jeu d'accéder, dans les jours à venir, à la Beta Early Access du jeu, grâce à laquelle ils pourront plonger, avant tout le monde, dans les toutes premières batailles multijoueur de Red Dragon. Sur terre, dans le ciel et maintenant sur mer, les plus grandes batailles jusqu'à 20 joueurs en simultané sont désormais à portée de main !

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, une offre spéciale a été tout spécialement préparée pour tous les joueurs de Wargame AirLand Battle : pendant toute la durée des précommandes, les possesseurs de AirLand Battle bénéficient, en plus de l'accès à la Beta Early Access, d'une réduction exceptionnelle de 25% sur Wargame Red Dragon (sur Steam ou le
site officiel) !

Vidéo de Wargame Red Dragon
)

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------