Jeux video: Le site Web de War Thunder désormais disponible en français ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Le site Web de War Thunder désormais disponible en français !

Jeux video: Le site Web de War Thunder désormais disponible en français !

Le site Web de War Thunder désormais disponible en français


War Thunder
Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui la mise en ligne de la version française du site web Warthunder.fr.


Les joueurs vont désormais pouvoir se tenir au courant des dernières actus, événements de War Thunder. Un soin particulier a été apporté à la section du site dédiée aux “fonctionnalités“ du jeu, pour leur permettre de devenir de véritables pilotes ou tankistes – cockpit virtuel, jeu en équipe, chasseurs et avions d’attaque au sol, système de dommages et pleins d’autres.


Le site internet du jeu War Thunder offre également une description détaillée sur les avions des 5 nations URSS, Royaume-Uni, Japon, Etats-Unis, Allemagne – modèles, année de création, pays, que les joueurs pourront découvrir grâce à des fonctionnalités de filtres et de tries.


Les amateurs d’histoire de guerres, de tanks et d‘avions pourront retrouver l’ensemble des lieux historiques et batailles présentes au sein du jeu. Une section “média“ du site acceuile également l’ensemble des vidéos les plus créatives de fans.


Chez Gaijin, nous apportons une importance particulière à l’expérience multijoueur.


Au sein de la section “communauté“ du site internet, les joueurs pourront profiter de l’outil “Chercher les joueurs“ pour retrouver des joueurs du monde entier et ainsi les contacter pour former des escradrons de pilotes et tankistes.


Pour célébrer le lancement du site Warthunder.fr, Gaijin met à disposition un nouveau bundle - Le Dewoitine D.520 (le seul avion français du jeu), 500 Golden Eagles et deux semaines de compte premium offerts, qui est désormais une offre permanente disponible au sein de la boutique en ligne du jeu.


Grâce à la version PC de War Thunder, plus de cinq millions de joueurs ont déjà rejoint des batailles historiques et exploisives, et cette base de fans continue inlassablement son exponentielle ascension. War Thunder est actuellement disponible en version Bêta, offran
t ainsi aux joueurs une occasion unique de prendre part au projet.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------