Jeux video: Order of Battle : Pacific sur PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Order of Battle : Pacific sur PC

Jeux video: Order of Battle : Pacific sur PC

Quelques cartes postales du Pacifique

Une nouvelle série de screenshots révélant l'interface ainsi que des unités et des combats

"Nous ne devons plus jamais sous-estimer le Japon." (Amiral Chester W. Nimitz, Commandant en Chef de la Flotte du Pacifique)

7 décembre 1941 – Les forces japonaises frappent en premier, détruisant certains navires clés de la Flotte du Pacifique suite à l’attaque surprise sur Pearl Harbor. Cet événement fut le point de départ d’un conflit majeur opposant des centaines de milliers de soldats, avions, navires et armes de tous types.

Dans Order of Battle Pacific, vous pourrez prendre la tête des forces japonaises et américaines au cours de campagnes dynamiques avec comme seul objectif final la suprématie territoriale. Même si la guerre sera en partie rythmée par de nombreux événements historiques, les actions effectuées par les joueurs auront un impact décisif sur le résultat final de ce duel titanesque entre les Etats-Unis et le Japon.

Aujourd'hui nous avons le plaisir de dévoiler une série d'images tirées de la version actuellement en développement de Order of Battle: Pacific. Ces screenshots mettent en avant certaines des plus grandes batailles du Pacifique comme Guadalcanal, la Mer de Corail et
Pearl Harbor..

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------