Soyez prêts pour Armored Warfare, le nouveau mmo tactique militaire d'Obsidian Entertainment et My.com, prévu sur pc en 2014
Le studio acclamé par la critique propose un simulateur en ligne de combat en équipe de véhicules militaires, en free-to-play
Armored Warfare
Obsidian Entertainment et My.com, la filiale de Mail.Ru Group, la plus grande des entreprises Internet russophones, révèlent aujourd’hui Armored Warfare, un jeu-vidéo de tactique militaire en ligne. Armored Warfare propose des graphismes incroyables, des environnements dynamiques destructibles, des véhicules personnalisables et un gameplay intense basé sur le teamplay, dans lequel les joueurs s’affrontent pour écraser leurs adversaires avec leurs véhicules de combat dans une expérience free-to-play.
« Armored Warfare propose aux joueurs deux niveaux de progression parallèles, qui leur permettront aussi bien d’améliorer leur véhicule de combat que leur propre base militaire. Chacun de ces deux niveaux de progression proposera aux joueurs de nombreuses possibilités stratégiques » explique Richard Taylor, Project Director d’Obsidian Entertainment. « Nous sommes extrêmement fiers de présenter Armored Warfare aux joueurs du monde entier, nous souhaitons qu’ils puissent expérimenter le potentiel de destruction et l’aspect stratégique de leurs véhicules militaires. »
Dans Armored Warfare, les joueurs prendront le rôle de consultants militaires privés qui sont amenés à agir dans un monde virtuel moderne. Aux commandes de leur propre base d’opérations, les joueurs pourront s’étendre, s’améliorer, personnaliser leur quartier général, contrôler et perfectionner leur propre convoi de véhicules ainsi qu’entraîner leurs équipes grâce à un excellent système de réputation et d’expérience. Les environnements dynamiques d’Armored Warfare obligeront les joueurs à changer de stratégie fréquemment et à rester vigilants, le sort de la bataille pouvant changer d’un instant à l’autre.
Cette variété de modes de jeu compétitifs dans Armored Warfare permettra non seulement aux joueurs de se mesurer les uns aux autres en JcJ (joueur contre joueur), mais aussi de concevoir des tactiques groupées pour affronter les épreuves d’un redoutable système de JcE (joueur contre environnement). Les joueurs pourront rejoindre des clans et participer à des Guerres de Territoires à grand échelle dans la lutte de pouvoir pour la domination du monde. Armored Warfare continuera à être mis à jour pendant les années à venir, avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des éléments pour la base et des modes de jeux.
La beta fermée d’Armored Warfare sera disponible en 2014 sur PC.
Commenter cet article