Jeux video: Spintires se devoile sur PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Spintires se devoile sur PC

Jeux video: Spintires se devoile sur PC

Jeux video:

Just For Games annonce Spintires sur PC - Le leader français de la simulation ajoute un autre titre d'exception à sa collection


Spintires
Prévu pour le mois de juin, ce jeu de simulation séduira tous ceux qui souhaitent piloter des engins tous terrains dans un monde totalement ouvert.


A chaque mission, les joueurs traverseront des forets, des montagnes et des rivières dans des conditions extrêmes. Dans cette simulation unique, boues, rocailles et terrains inondés mettrons les suspensions des véhicules à rude épreuve.


Doté d’un moteur physique exceptionnel, le défi de SPINTIRES consiste à maintenir le contrôle sur le véhicule selon les lumières et conditions climatiques changeantes.


Après avoir réalisée plusieurs missions, il sera aussi possible de créer ses propres cartes, véhicules et objets à transporter.


Doté d’un système unique de déformation de terrain le jeu mettra aussi à disposition un mode multi-joueurs pour de défis encore plus fous sur des terrains qui ne seront jamais les mêmes.


Produit pas Oovee Game Studios, ce jeu a pu être développé en parti grâce à la pl
ateforme de financement participative Kickstarter.

Jeux video: Spintires se devoile sur PC
Jeux video: Spintires se devoile sur PC

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------