Jeux video: Webzen lève le voile sur le tournoi JcJ du Mont Hua sur Age of Wulin ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Webzen lève le voile sur le tournoi JcJ du Mont Hua sur Age of Wulin !

Jeux video: Webzen lève le voile sur le tournoi JcJ du Mont Hua sur Age of Wulin !

Webzen lève le voile sur le tournoi JcJ du Mont Hua sur Age of Wulin


32 joueurs intrépides vont devoir s'affronter dans un tournoi unique pour tenter de devenir une légende et obtenir le plus convoité des trésors – l'Épée Céleste


Age of Wulin
Webzen, pionnier mondial dans le développement et l’édition de free-to-play, dévoile aujourd'hui des informations à propos d’un événement très attendu : le tournoi Mont Hua, qui se déroulera à l'occasion de la prochaine extension d'Age of Wulin « Immortal Legends ». Découvrez dès maintenant le trailer d'annonce de cette nouvelle extension.


Le tournoi JcJ du Mont Hua tire son nom d’une des cinq grandes montagnes légendaires de Chine. Il introduit les joueurs d’Age of Wulin à une compétition JcJ mensuelle, dans laquelle ils doivent s’affronter dans l’espoir d’obtenir la récompense ultime, une épée légendaire, ainsi que des titres et costumes uniques. La grande finale de ce tournoi se déroule au sommet du Mont Hua.


Durant les deux premières semaines de chaque mois, le système du jeu distribue des invitations spéciales aux joueurs, basées sur leurs classements officiels. Les invitations pourront être échangées contre un montant de points spécifique qui déterminera par la suite qui accèdera à la compétition. Bien sûr, avoir plus de points vous donnera plus de chances de participer.


Le tournoi du Mont Hua est un événement mensuel. La compétition aura lieu le premier samedi après le 20 de chaque mois. Les 32 joueurs avec le plus de points se verront donner un accès à la zone du tournoi, où ils s’affronteront dans des duels pour la gloire et l’honneur !


Les règles du tournoi sont strictes mais les récompenses sont au rendez-vous ! Alors que seul le grand gagnant pourra porter la légendaire Épée Céleste, les 5 meilleurs combattants recevront un costume et un titre unique qu’ils pourront garder un mois jusqu’à les remettre en jeu au tournoi suivant. En plus de ces récompenses uniques, tous les participants recevront des livres de compétences ; ils ne seront donc pas en reste.


Afin de rendre le tournoi encore plus excitant, les joueurs qui ne participent pas pourront devenir spectateurs. Ils pourront également parier sur les combats ou encore sur le futur top 5 pour tenter d’empocher des récompenses.


La compétition du Mont Hua début
era dès l’arrivée de l’extension « Immortal Legends » en mai 2014.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------