L'actu TV: L'emission pour tous sur France2 s'arrête ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu TV: L'emission pour tous sur France2 s'arrête !

L'actu TV: L'emission pour tous sur France2 s'arrête !

L'actu TV:

Dans un communiqué, la chaîne annonce la fin de "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier, en raisons d'audiences insuffisantes.
Voici le communiqué de la chaine et de la production:
"France 2, Tout Sur l'Ecran Productions et Laurent Ruquier ont décidé, d'un commun accord, l'arrêt des programmes "L'émission pour tous" et "L'émission pour tous, la suite" à compter du lundi 17 mars 2014.
France 2 tient à remercier Laurent Ruquier, Catherine Barma et l'ensemble des équipes de Tout Sur l'Ecran Productions.
La chaîne souligne par ailleurs le très grand succès, le samedi soir, de l'émission "On n'est pas couché", qui poursuit brillamment sa 8ème saison".
Hier, pour la première fois, l'émission de Laurent Ruquier était passée sous la barre des 800.000 téléspectateurs pour sa première partie. La deuxième partie restait pour sa part aux alentours de 6% de part de marché et 1,3 million de personnes , très loin derrière TF1 qui, avec Money Drop évolue entre 4,5 et plus de 5 millions de personnes.
Du côté de France 3, le 19/20 est à environ 3,5 millions et le 100% Mag d'M6 à 1,5 million.
Les mauvaises audiences de l'access ont pour effet de faire plonger le journal de 20h.
Hier, 2,5 millions de téléspectateurs séparaient le journal de la Une et celui de France 2.
Dès jeudi des rumeurs avaient également circulé annonçant le remplacement de David Pujadas, des rumeurs rapidement démenties par la chaine.
Il faut dire que les pressions étaient fortes à l'intérieur de la rédaction depuis maintenant plusieurs jours pour demander au patron de la chaine Thierry Thuilier d'intervenir. Ce dernier a souhaité attendre et donner sa chance au programme en espérant que celui-ci progresserait, car il faut du temps pour changer les habitudes des téléspectateurs à un horaire aussi compliqué.
Invité sur Europe 1, Laurent Ruquier avait annoncé il y a quelques semaines que son objectif était d'atteindre avant le mois de juin les 10% de part de marché , mais visiblement, la chaine et la production ont décidé de jeter l'éponge de façon prématurée, les audiences ne bougeant pas et étant même orientées à la baisse depuis quelques jours.
Dès lundi c'est donc Nagui qui revient en force entre 19h et 20h avec deux numéros de "N'oubliez pas les paroles" qui réalisait environ un million de plus que Ruq
uier entre 19h30 et 20h.

source: JMM

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------