Buzz: Cyril Hanouna VS Morandini ce matin sur Europe1 ! (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Cyril Hanouna VS Morandini ce matin sur Europe1 ! (video)

Buzz: Cyril Hanouna VS Morandini ce matin sur Europe1 ! (video)

Une toute nouvelle émission sur D8 intitulé L'oeuf ou la poule sera lancée ce soir. Elle sera animée par Cyril Hanouna qui répond aux questions de Jean-Marc Morandini.

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité du "Grand Direct des Médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
L'animateur de "Touche pas à mon poste" est revenu sur ses émissions quotidiennes sur Europe 1 et D8, sur "La Nouvelle Star", ou encore sur l'avis des chroniqueurs de "TPMP".
Il a été interrogé sans concession par Jean-Marc Morandini qui a attaqué l'interview en lui demandant si avoir du succès ne lui avait pas donné la grosse tête et si on changeait en ayant de bonnes audiences.
Parmi les déclarations de Cyril Hanouna, il faut noter que celui-ci a annoncé "qu'il continuerait les pieds dans le plat" la saison prochaine sur Europe 1, mais également "Touche pas à mon poste".
Concernant la "Nouvelle Star" aucune décision n'est prise.
Interrogé par Jean-Marc Morandini sur les chroniqueurs de TPMP qui étaient très violents parfois, Cyril Hanouna a tenu à les défendre. Il a également affirmé "qu'il garderait Enora Malagré la saison prochaine dans Touche pas à
mon poste.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------