Buzz: Dechavanne tacle Enora Malagré et Cyril Hanouna chez les belges ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Dechavanne tacle Enora Malagré et Cyril Hanouna chez les belges !

Buzz: Dechavanne tacle Enora Malagré et Cyril Hanouna chez les belges !

Alors qu'il était invité à la télévision belge, Christophe Dechavanne en a profité pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna et Enora Malagré, de qui il ne pense pas vraiment du bien !

Après avoir fait mine de ne pas reconnaître le visage de Cyril Hanouna sur l'écran, l'animateur de La roue de la fortune a expliqué pourquoi il n'appréciait pas son confrère. "Ce n'est pas tendu mais ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. (...) Ils m'ont souvent roulé dans la farine, pour être poli, en parlant de moi dans ma vie privée.... Il n'y a pas eu de clash, mais ils ont très, très mal parlé de moi en disant que dans la vie privée, j'étais un être odieux" raconte Christophe Dechavanne. Il en veut surtout à Enora Malagré qu'il tacle au passage : "Je ne la déteste pas, non. J'en ai rien à taper. Moi on m'a dit beaucoup de mal de cette jeune femme qui a perdu 80% de l'audience qu'elle avait à la radio et, vous voyez, ça ne me rend même pas joyeux...".

source: Melty.fr

TPMP
TPMP
TPMP
TPMP
TPMP
TPMP

TPMP

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------