Buzz: Fuck the poor, un homme milite contre les pauvres à Londres ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Fuck the poor, un homme milite contre les pauvres à Londres !

Buzz: Fuck the poor, un homme milite contre les pauvres à Londres !

Un homme-sandwich se promène dans les rues de Londres avec un slogan provocateur : «Fuck the poor», «J'emmerde les pauvres». Les réactions ne se font pas attendre. Outrés, certains tentent de le raisonner, montrant toute leur compassion pour les pauvres quand d'autres l'insultent pour oser tenir de tels propos.


Mais l'homme change ensuite de pancarte, avec un slogan bien plus consensuel :«Help the poor». La différence ? L'indifférence. Plus personne ne réagit.


L’organisme à l’origine de cette idée, Pilion Trust, aide les sans-abris londoniens à se no
urrir et se loger.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------