Buzz: Il urine dans un réservoir d'eau potable, la ville jette 143 millions de litres - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Il urine dans un réservoir d'eau potable, la ville jette 143 millions de litres

Buzz: Il urine dans un réservoir d'eau potable, la ville jette 143 millions de litres

PORTLAND - 16 avr. 2014 - Ces images ont indigné plusieurs États américains, alors que la sécheresse touche par exemple la Californie.
La ville de Portland a été contrainte de vider l'équivalent de 50 piscines olympique d'eau potable parce qu'un jeune homme de 19 ans a uriné dans le réservoir.
Dans cette vidéo, publiée par les services de la ville de Portland, on voit l'individu, accompagné de deux amis, en train de se soulager à travers la clôture qui protège le réservoir. Les adolescents ont été interpellés et les autorités réfléchissent à une inculpation.
Bien que les tests n'aient révélé aucune pollution, les 143 millions de litres d'eau doivent être jetés et remplacés par de l'eau provenant d'une source avoisinante.
Une directive fédérale stipule que les réservoirs d'eau potable doivent être couverts, mais la ville de Portland en compte encore trois découverts. Les autorités reconnaissent toutefois que des cadavres d'animaux ont déjà été retrouvés sans que l'eau
soit jetée.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------