Jeux video: 2K annonce une mise à jour pour Sensei Wars ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: 2K annonce une mise à jour pour Sensei Wars !

Jeux video: 2K annonce une mise à jour pour Sensei Wars !

2K annonce une mise à jour pour Sensei Wars


De nouvelles fonctionnalités sont disponibles


Sensei Wars
2K annonce que Sensei Wars, le jeu de combat stratégique se déroulant en Asie ancienne, a été mis à jour et que de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées.
Le mode Guerre de Dynasties : défiez des dynasties rivales dans une guerre impitoyable et découvrez quelle dynastie règnera, tout en débloquant des récompenses inédites.
Les améliorations : augmentez le pouvoir de votre Sensei avec le système de séries de victoires Dojo VS Dojo.
La personnalisation des casques et de l'équipement : gagnez ou utilisez vos gemmes pour obtenir de nouveaux équipements personnalisés pour votre Sensei.
De nouveaux bâtiments et de nouvelles défenses : les villages ont maintenant plus de choix pour se protéger des invasions ennemies.
Mises à jour pour les unités : de nouvelles mises à jour sont disponibles afin de donner aux joueurs accès à des unités plus puissantes.
Le Chat principal : échangez des messages avec vos alliés et ennemis grâce à notre nouvelle f
onctionnalité de chat principal.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------