Jeux video: 505 Games annonce Adr1ft sur Wii U, PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: 505 Games annonce Adr1ft sur Wii U, PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Jeux video: 505 Games annonce Adr1ft sur Wii U, PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

505 Games annonce Adr1ft


Ce First Person Experience (FPX) sera disponible mi-2015 sur PC et Console


Adr1ft
505 Games annonce sa collaboration avec le studio Three One Zero pour la sortie de ADR1FT.


Ce titre ambitieux est un First Person Experience (FPX) immersif dans lequel le joueur va incarner un astronaute en danger. Dérivant parmi les décombres d’une station spatiale, sans aucun souvenir et équipé d’une combinaison endommagée, cet unique survivant tente de découvrir l’origine de la catastrophe qui a coûté la vie de tous à bord. Le joueur devra explorer l’épave à la recherche de ressources précieuses pour rester en vie et réparer le véhicule d’évacuation d’urgence afin de rentrer chez lui en toute sécurité.


« L’équipe de Three One Zero incarne parfaitement la passion et la créativité que l’on attend du développement de jeu indépendant », déclare Ian Howe, Président de 505 Games. « Lorsque j’ai vu pour la première fois ADR1FT lors du D.I.C.E Summit, j’ai tout de suite voulu éditer ce titre ; nous sommes ravis de collaborer avec Three One Zero pour proposer à tous les joueurs une expérience de jeu totalement innovante ».


Three One Zero est dirigé par Adam Orth (@adam_orth) et Omar Aziz. ADR1FT est un voyage émotionnel, mixant action et rédemption. Au final, le joueur sera invité à apprécier les parallèles entre les choix qu’il fera dans le jeu et ceux qu’il fait dans la vrai vie.


« Je suis ravi de collaborer avec 505 Games pour ADR1FT », déclare Adma Orth. « Dès le tout début, Ian Howe et son équipe ont compris avec passion le jeu qu’Omar et moi-même souhaitons développer. Ils nous ont encouragés en nous laissant libres de créer quelque chose de vraiment spécial avec ADR1FT. Il est évident qu’avec des titres comme PAYDAY2 et Brothers : A tale of two sons, 505 Games n’a pas peur de proposer aux joueurs une expérience de jeu nouvelle et inattendue. C’était très important pour nous. Nous
sommes ravis de faire partie de cette démarche. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------