Jeux video: Bethesda Softworks lance The Elder Scrolls Online - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Bethesda Softworks lance The Elder Scrolls Online

Jeux video: Bethesda Softworks lance The Elder Scrolls Online
Sortie mondiale du dernier opus de la franchise à succès en version physique et digitale

Bethesda Softworks, filiale de ZeniMax Media, a annoncé aujourd'hui que son jeu The Elder Scrolls Online était maintenant disponible pour PC et Mac en magasin et sur la boutique en ligne officielle. Développé par ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online est le dernier chapitre de la saga primée et transpose pour la première fois cette expérience légendaire en ligne.

The Elder Scrolls Online laisse les joueurs libres de choisir leur propre style de jeu dans cette aventure épique à travers Tamriel. Ils pourront poursuivre des quêtes en solo comme dans les précédents volets des Elder Scrolls, mais aussi explorer un monde immense entre amis, ou participer à des batailles massives en JcJ regroupant des centaines d'alliés et d'ennemis pour sauver l'empire.

"Nous sommes ravis de l'enthousiasme suscité par The Elder Scrolls Online," déclare Matt Firor, le directeur du jeu. "Avec 5 millions d'inscrits à la bêta, il est clair qu'un très grand nombre de fans sont impatients de se connecter et de découvrir tout ce que le jeu peut offrir. Nous sommes impatients qu'ils puissent enfin y jouer !"

The Elder Scrolls Online a été nommé Meilleur jeu de rôle à l'E3 2013 par Game Critics, un jury composé de différents médias d'Amérique du Nord, et il est considéré comme l'un des titres les plus attendus de 2014. Sorti en novembre 2011, le précédent chapitre de cette franchise "The Elder Scrolls V: Skyrim" a connu un succès critique et commercial mondial. Succédant au jeu de rôle de l'année 2002 "The Elder Scrolls III: Morrowind" et au jeu de l'année 2006 "The Elder Scrolls IV: Oblivion", Skyrim a remporté des centaines de récompenses et s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires.

En plus des versions Mac et PC, The Elder Scrolls Online est aussi en développement pour une sortie sur PlayStation4 et sur Xbox One, le système tout
-en-un de Microsoft.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------