Jeux video: Borderlands : The Pre-Sequel arrive sur PS3, Xbox 360, PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Borderlands : The Pre-Sequel arrive sur PS3, Xbox 360, PC

Jeux video: Borderlands : The Pre-Sequel arrive sur PS3, Xbox 360, PC

Décollez pour la lune de Pandore, découvrez à quoi ressemblent des fusillades soumises à la gravité et surtout prenez part à l'histoire encore jamais dévoilée de l'ascension du Beau Jack


Borderlands : The Pre-Sequel
2K et Gearbox Software annoncent que Borderlands: The Pre-Sequel, le tout nouveau jeu à part entière de la franchise Borderlands est actuellement co-développé par Gearbox Software et 2K Australia. Les événements de Borderlands: The Pre-Sequel se dérouleront entre Borderlands, le jeu aux multiples récompenses, et Borderlands 2. Borderlands: The Pre-Sequel sera disponible en sortie mondiale à l’automne 2014 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows.


“Borderlands est l’une des principales franchises de 2K, et Borderlands 2 est le titre le plus vendu dans l’histoire de notre société,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Les fans réclamaient une expérience inédite AAA pour Borderlands. C’est ce que nous leur offrirons avec Borderlands: The Pre-Sequel.”


Borderlands: The Pre-Sequel propulse les joueurs sur la lune de Pandore où ils pourront découvrir des fusillades sauvages défiant la gravité dans des environnements sans oxygène, équipés d’un tout nouvel arsenal d’armes. Pour la première fois, les fans changent de camp, et dans la peau de quatre nouveaux personnages, apporteront leur contribution à l’ascension de Hyperion Corporation. En combattant aux côtés du Beau Jack, les joueurs assisteront à sa transformation en un tyran mégalomaniaque que les fans ont aimé détester dans Borderlands 2.


“Lorsque que Gearbox Software travaillait sur le début de la franchise Borderlands, nous n’aurions jamais pu imaginer tout l’attachement et le soutien que les joueurs nous témoigneraient,” ajoute Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. “Nous sommes reconnaissants du talent incroyable dont 2K Australia a fait preuve pour se lancer dans Borderlands: The Pre-Sequel et répondre aux standards auxquels les fans Borderlands s’attendent.”


“Gearbox a confié à 2K Australia le co-développement de leur franchise aux multiples récompenses et nous nous sommes engagés à offrir une toute nouvelle expérience de « shoot ‘n loot », que les fans adoreront,” conclut Tony Lawrence, Directeur Général de 2K Australia. “Les fans découvriront par eux-mêmes à la PAX East qu’il n’y a rien de comparable à des sauts sur la lune, au milieu d’une fusillade, en faible pesanteur. Surtout lorsqu’il est possible de geler totalement des bandits avec l’une des nouvelles armes cryogéniques, puis de les briser en tout petits morceaux flottant dans l’espace. Tout cela est assez épique.”


Borderlands: The Pre-Sequel sera disponible à l’automne 2014 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC Windows. Borderlands: The Pre-Sequel n'a pas encore reçu la classification PEGI. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Borderlands, suivez-nous sur Twitter, rejoignez la communauté sur Facebook, et abonnez-vous sur la nouvelle chaine de Borderlands.
A propos de Borderlands: The Pre-Sequel


Borderlands: The Pre-Sequel est le nouvel épisode de Borderlands, la franchise aux multiples récompenses, actuellement co-développé par Gearbox Software et 2K Australia. Borderlands: The Pre-Sequel continue la tradition de la franchise en co-op, en permettant à quatre joueurs d’expérimenter un nouveau gameplay « shoot ‘n loot », en profitant de la faible pesanteur de la lune de Pandore. En incarnant quatre nouvelles classes de personnages munis d’armes laser et d’armes de glace, les joueurs affronteront un panel de nouveaux ennemis. Prenant place entre les évènements de Borderlands et de Borderlands 2, Borderlands: The Pre-Sequel détaille la transformation du Beau Jack en un
tyran que tous les fans de Borderlands 2 ont aimé détester.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------