Jeux video: Call of Duty : Ghosts Devastation avec PREDATOR en DLC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Call of Duty : Ghosts Devastation avec PREDATOR en DLC

Jeux video: Call of Duty : Ghosts Devastation avec PREDATOR en DLC

C'est le moment de s'éclater dans Call Of Duty : Ghosts avec l'arrivée de predator dans le nouveau pack DLC devastation

Le deuxième Pack DLC pour Call of Duty: Ghosts prolonge l'ultime expérience en ligne ultime avec quatre nouvelles cartes multi-joueurs, l'arme tactique 2-en-1 Ripper, le nouveau chapitre de la saga Extinction et intégre un des personn

Le deuxième Pack DLC pour Call of Duty: Ghosts prolonge l’ultime expérience en ligne ultime avec quatre nouvelles cartes multi-joueurs, l’arme tactique 2-en-1 Ripper, le nouveau chapitre de la saga Extinction et intégre un des personnages de films d’action les plus terrifiants de toute l’histoire d’Hollywood – Predator.

Devastation, le tout dernier Pack DLC pour Call of Duty: Ghosts est disponible aujourd’hui en premier et en exclusivité sur Xbox Live pour Xbox One et Xbox 360. Avec son incroyable quantité de contenus inédits pour enrichir une expérience multi-joueurs en ligne ultime, Devastation propose quatre nouvelles cartes multi-joueurs de taille petite à moyenne, le « Ripper », la toute nouvelle arme tactique deux-en-un fusil mitraillette/fusil d’assaut. Devastation inclus également « Episode 2 : Mayday » - le deuxième épisode d’Extinction, le thriller en plusieurs épisodes de Call of Duty: Ghosts qui relate la lutte de l’humanité pour survivre face aux Cryptids. Et bien sûr, il ne faut pas oublier le personnage le plus terrifiant et le plus emblématique des films d’action d’Hollywood, Predator !

Devastation est disponible soit seul au prix suggéré de 14,49€ soit dans le cadre du Season Pass DLC Call of Duty: Ghosts, qui offre aux fans l’accès aux quatre packs DLC Call of Duty: Ghosts ** prévu pour l’année 2014 au prix réduit* suggéré de 49,99€. Les détenteurs du Season Pass DLC Call of Duty : Ghosts bénéficient également du Pack Digital Team Leader qui inclut la tête d'un personnage multi-joueur unique, un camouflage d'arme, un réticule, un patch joueur, une carte d'agent et un arrière-plan. « Devastation est une fois de plus un pack incroyable qui va ravir les fans, » a déclaré Daniel Suary, Vice-président de la Production chez Activision Publishing Inc. « Avec une sélection de nouvelles cartes parfaites pour l’action à grande vitesse et le run-and-gun qui a fait la réputation de Call of Duty, de nouvelles armes à la fois en multi-joueurs et en mode Extinction, le nouvel épisode terrifiant du scénario Extinction et l’arrivée de Predator – Devastation ne dément pas la qualité inégalée de cette saison de contenus additionnels pour Call of Duty : Ghosts .

« Activision et Infinity Ward ont accompli un travail de titan pour intégrer Predator dans Call of Duty: Ghosts», a déclaré Mike Doyle, Directeur de Fox Interactive Games. « Le pack DLC Devastation était l’opportunité parfaite pour associer deux marques complémentaires et légendaires – Call of Duty et Predator et nous sommes très fiers de ce résultat explosif. »

Les contenus de Call of Duty: Ghosts Devastation affichent en tête de liste quatre cartes multi-joueurs palpitantes de taille petite à moyenne, permettant de l’action à grande vitesse comme l’aiment les fans d
e Call of Duty: Ghosts.

  • Situé dans une pyramide à degrés Maya, le scénario « Ruins » offre la verticalité nécessaire à l’usage des armes à longue portée, tandis que les tunnels souterrains sont parfaits pour les combats rapprochés. Les joueurs les plus habiles qui sauront trouver et accomplir l’unique Mission de Terrain de la carte pourront se transformer en la plus immense star des films d’action d’Hollywood, le chasseur le plus dangereux de la galaxie, le mortel Predator. Dans la peau du Predator, les joueurs pourront utiliser ses doubles lames au poignet et son canon plasma à l’épaule, ainsi que ses exceptionnels talents de chasseurs pour pister et abattre les joueurs ennemis.
  • « Collision » se déroule dans les ruines d’un porte-conteneur qui est rentré dans un pont de New York. Les étroits corridors de la carte – dessinés par des carcasses de véhicules et des conteneurs éventrés – forment le paysage parfaits pour des tactiques run-and-gun. Les joueurs qui domineront le scénario « Collision » et accompliront la Mission de Terrain pourront alors prendre le contrôle d’un avion lourdement armé et abattre une pluie destructrice sur leurs ennemis.
  • « Behemoth » emmène le combat sur une énorme plateforme de forage en Amérique du Sud. Les espaces ouverts permettent l’usage des armes à longue portée et les intérieurs compacts des salles de contrôles sont parfaits pour les pistolets mitrailleurs et les fusils. Accomplir la Mission de Terrain de « Behemoth » permettra aux joueurs de contrôler un hélicoptère d’attaque armé d’un canon électrique dont les projectiles peuvent percer les armures alors qu’il vole en cercle au-dessus de la plateforme en quête d’ennemis à abattre.
  • « Unearthed » est une version réinventée de la carte préférée des fans de Call of Duty: Modern Warfare 3 : « Dôme ». « Unearthed »renferme de nombreux secrets et artefacts Cryptid que les joueurs pourront découvrir dans cette carte compacte et adaptées à tous les styles de jeu. En accomplissant la Mission de Terrain, les joueurs pourront relâcher toute la puissance des Cryptids, au travers de trois «Seeders » alien qui chasseront les adversaires et leurs infligeront de lourds dégâts.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------