Jeux video: Découvrez les premières images d'Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers : The Dark Spark ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin et Ecoutez chaque jour nos nouveautes #electro #Trance #House #Deep,#EDM en live 24/24 et 7/7 Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie (#Cotentin #Manche #Calvados #orne #eure ) les infos #Musique #clips #concert #festivals ainsi que les jeux video #PS4 #XBOX #switch le buzz et l'info du jour l'actu medias #radio #tele Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player dans notre colonne de droite.>

Jeux video: Découvrez les premières images d'Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers : The Dark Spark !

Jeux video: Découvrez les premières images d'Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers : The Dark Spark !

Découvrez les premières images d'Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers : The Dark Spark


Transformers : The Dark Spark
Activision est heureux de révéler aujourd’hui les toutes premières images d’Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers: The Dark Spark.
Optimus Prime


Le charismatique leader des Autobots qui s’est juré de protéger toute forme de vie pourra être incarné à la fois sur Cybertron et sur Terre. Les fans de TRANSFORMERS seront également heureux d’apprendre le retour d’Optimus Prime G1, qui sera disponible au travers du mode coopératif Escalation.
Bumblebee


Bien qu’étant le plus jeune et le plus inexpérimentés des Autobots, le courage et la bravoure de Bumblebee ne sont plus à démontrer. Ayant perdu ses facultés à parler à cause de Megatron, Bumblebee continue à faire ses preuves et a trouvé en Optimus Prime un ami fidèle.


Faisant suite à la fois au prochain film d’action TRANSFORMERS et aux titres Activision Transformers: La Guerre Pour Cybertron et Transformers: La Chute De Cybertron, Transformers: The Dark Spark passe d’un monde à l’autre et d’une faction à l’autre en relatant la quête d’une ancienne relique aussi puissante que la Matrice de Commandement – le Dark Spark. Les joueurs pourront passer des nobles héros Autobots aux maléfiques Decepticons tout au long de la campagne solo. Similaire aux titres CYBERTRON de la série très populaire d’High Moon Studios, le jeu propose des combats intenses, à haute vitesse et en « run-and-gun », associés à du pilotage pour des affrontements dynamiques à grande échelle et à ciel ouvert.


Les joueurs apprécieront également le retour du très populaire mode multi-joueurs, « Escalation », mêlant survie et coopération, dans lequel les joueurs devront s’unir jusqu’à quatre en ligne afin de repousser les vagues successives d’ennemis. On y trouve de nouveaux systèmes de défense à améliorer, des ennemis reconnaissables tirés de l’univers Transformers et un catalogue étendu de personnages jouables passés et présents.


De plus, un nouveau système d’expérience inédit fait converger la courbe de progression des personnages aussi bien dans les modes solo que multijoueur. L’expérience acquise dans n’importe quelle partie du jeu déverrouille ainsi des récompenses et des choix d’arsenal tactique – dont de nouveaux personnages, des armes plus puissantes et des bonus – à utiliser dans l’ensemble du jeu que ce soit dans les modes solo et multi.


Transformers: The Da
rk Spark est actuellement classé “RP” (en attente) par l’ESRB.

Jeux video: Découvrez les premières images d'Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers : The Dark Spark !
Jeux video: Découvrez les premières images d'Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers : The Dark Spark !

Commenter cet article

Culture Theatre Spectacle

Technologie High-Tech

Concerts et festivals 

Nouveaux Clips 2017

> MP3 en diffusions

> Plus de NORMANDIE

Top articles du site

 

> Les news du jeux video c'est aussi sur notre site !

 

 

Tourisme en Normandie !

Ecouter Cotentin Webradio en MP3 dans un POP-UP tout en surfant sur le net !

 > DIFFUSEURS ET  PARTENAIRES

Diffusion,programmation et gestion du site et de la webradio depuis Cherbourg dans la manche en Normandie !

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy.