Jeux video: Découvrez Tactile Wars sur iphone ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez Tactile Wars sur iphone !

Jeux video: Découvrez Tactile Wars sur iphone !

Ankama annonce Tactile Wars


Battez-vous pour votre couleur dans cette nouvelle expérience de jeu sur mobile


Tactile Wars
Ankama annonce Tactile Wars, un jeu de stratégie pour appareils mobiles. Développé par un studio interne à Ankama, le jeu sortira dans le courant de l’année 2014.


Dans Tactile Wars, vous incarnez… LA MAIN, le commandant en chef d’une armée de pigments. Prenez le contrôle de vos troupes grâce à un gameplay tactile novateur et intuitif et placez votre escouade en formation par des gestes dynamiques. Le but est de partir à l’assaut des défenses mises en place par d’autres joueurs et d’imposer votre couleur pour vous hisser au top des classements mondiaux. Les contrôles multi-touch innovants de Tactile Wars le rendent accessible à tous. Le jeu offre différentes façons de jouer, pensées pour être adaptées à un large public. Les joueurs apprécieront l’expérience haute en couleur proposée par Tactile Wars, qu’ils décident de jouer pendant de courtes sessions ou d’y investir davantage de temps.


« Le développement de Tactile Wars s’inscrit dans la continuité de la stratégie d’Ankama qui est de créer de nouvelles franchises et de nouveaux univers à proposer aux joueurs», déclare Olivier Comte, Directeur Général du groupe Ankama. « Les appareils mobiles et tactiles nous donnent l’opportunité de créer des gameplays différents et Tactile Wars en tire le meilleur parti possible. »


Le jeu sera disponible plus tard dans l’année dans neuf langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois, russe et japonais.


Tactile Wars sera jouable pour la première fois pendant la prochaine Ankam
a Convention, qui aura lieu du 2 au 4 mai à Lille.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------