Jeux video: Découvrez Zombie Stampede sur iPhone, iPodT, iPad - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez Zombie Stampede sur iPhone, iPodT, iPad

Jeux video: Découvrez Zombie Stampede sur iPhone, iPodT, iPad

Des hordes de zombies envahissent l'App Store


Bandai Namco Games Inc. publie le jeu gratuit Zombie Stampede pour iPhone, iPad et iPod touch


Zombie Stampede
Bandai Namco Games Inc. vient d'annoncer le lancement de Zombie Stampede, un jeu gratuit de tower defense pour iPhone, iPad et iPod touch.


Zombie Stampede vous plonge dans un monde post-apocalyptique dévasté par un terrible virus. Pour repousser les innombrables vagues de zombies carnivores, vous devrez prendre le contrôle d'une équipe de chasseurs armés jusqu'aux dents et dotés de pouvoirs redoutables.


Plus qu'un simple jeu d'action, Zombie Stampede fera également vibrer votre fibre stratégique grâce à un ingénieux système d'objets et de chasseurs à collectionner.


La tactique n'est pas pour autant oubliée et vous devrez gérer au mieux le précieux « jus de zombie » récupéré sur vos ennemis pour utiliser les pouvoirs de vos chasseurs.


Zombie Stampede pour iPhone, iPad et iPod touch est disponible gratuitement aux États-Unis, au Japon, en France, en
Allemagne, en Espagne et en Italie sur l'App Store

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------