Jeux video: L'Aventure continue dans Aura Kingdom sur PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: L'Aventure continue dans Aura Kingdom sur PC

Jeux video: L'Aventure continue dans Aura Kingdom sur PC
Le contenu du jeu Aura Kingdom s'étoffe et est complété aujourd'hui par un tas de nouveautés, dont de nouvelles cartes et un donjon inédit

L’univers d’Aura Kingdom s’enrichit avec l’arrivée d’un contenu inédit et exceptionnel ! Aeria Games, un des leaders sur le marché des jeux multijoueurs en ligne gratuits, est heureux de présenter une grande mise à jour de contenu pour son jeu à succès, Aura Kingdom. Les fans de jeux animés massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG) pourront explorer de nouvelles cartes, un nouveau donjon et profiter du système de coopération inédit dès ce mardi 29 avril dans Aura Kingdom !

Deux nouvelles cartes ouvrent leurs portes aux aventuriers d’Aderia ayant atteint le niveau 60 ou plus ! En pénétrant au coeur de la jungle du Plateau du Condor ou en foulant les terres du Mont Blanc, les joueurs peuvent relever de nouveaux défis quotidiens afin de gagner de l’expérience et de nombreuses récompenses.

Le donjon Ascension du Roi-draco-céleste est également un élément clé de cette mise à jour. Une fois le niveau 65 atteint, les joueurs peuvent pénétrer dans l’enceinte de ce donjon en équipe et éliminer les quatre boss qui entraveront leur chemin avant de pouvoir se confronter à l’ultime Roi-draco-céleste. Pour chaque boss éliminé, les joueurs gagneront des points Dragon !

Le nouveau système de coopération permet aux joueurs de s’unir pour combattre des monstres puissants, dans le but de récolter des points Dragons qui peuvent ensuite être échangés contre des équipements ou des recettes de forge ! Un nouveau système de combo fait également son apparition et a été rajouté à chaque différente arme pour varier d’avantage le gameplay et parfaire la puissance du personnage du joueur.

Les autres nouveautés de cette mise à jour comprennent une amélioration de gameplay pour les armes initiales, une optimisation de l’interface du système de pêche, l’introduction de l’encyclopédie d’Aura Kingdom permettant aux joueurs de gagner des points spéciaux à échanger en tuant des monstres rares ainsi que l’insertion d’un bonus de connexion offrant des récompenses aux joueurs à chaque fois qu’ils se connectent à Aura Kingdom. Plus les joueurs se connecteront, meilleure sera la récompense obtenue !

Aura Kingdom, comme tous les jeux d’Aeria Games, est un free-to-play et est disponible en téléchargement gratuit. Téléchargez le jeu directement sur le site web officiel et restez connectés à la page Facebook d’Aura Kingdom pour connaître le
s dernières informations.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------