Jeux video: RuneScape fait dans la Singeries divines - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

Jeux video: RuneScape fait dans la Singeries divines

Jeux video: RuneScape fait dans la Singeries divines

La communauté des joueurs de RuneScape s'est exprimée : L'événement de Pâques est annulé et remplacé par des Singeries divines


RuneScape
Pâques est ce moment de l’année où les lapins parcourent les prairies en cachant des œufs en chocolat destinés aux enfants… Mais désormais, à RuneScape, Pâques rime aussi avec Singeries divines grâce aux votes de près de 100 000 joueurs. Interrogés sur le type de contenu de jeu qu’ils souhaitaient voir implémenté à l’occasion de Pâques, à savoir un interlude comique ou un événement plus traditionnel impliquant des lapins et du chocolat, 66 % des 100 000 participants au vote ont préféré les choux et les singes à la thématique classique de saison. Il faut croire que le lapin n’est pas leur animal préféré…


Paru cette semaine, notre événement humoristique Singeries divines oppose Brassica Supra, un dieu chou obsédé par les délices gustatifs, et Marimbo, une déesse gorille friande de fêtes et de divertissements, lors d’une compétition visant à déterminer lequel des deux est la divinité suprême. Le vote concernant la nature de ce contenu s’est déroulé dans le cadre de notre système « Le pouvoir aux joueurs », une initiative nous permettant de remettre les décisions clés concernant le jeu entre les mains des personnes qui comptent le plus : la communauté de RuneScape.


L'arène de Singeries divines est composée de zones sécurisées à chaque extrémité. Les parties, qui se déroulent en temps limité, se constituent d’une série de manches où les joueurs doivent courir d’un bout à l’autre de cette vaste arène et éviter les dangers qui jonchent leur chemin, tout en accumulant des points en survivant à leurs traversées successives, en extrayant des choux, et en assénant des coups de poing en pleine figure aux singes sur leur passage... Les joueurs qui ne parviendront pas à atteindre la zone sécurisée avant la fin du compte à rebours seront transformés en gardes gorilles, et leur objectif consistera alors à gagner des points en attaquant les joueurs restants lors de leur course à travers l'arène.


Les récompenses incluent des points à dépenser pour obtenir des objets à fonction décorative, ainsi que des bonus d’XP en Agriculture et des jetons de Pourfendeur VIP.


Le mini-jeu Singeries divines, disponible dès cette semaine, permettra aux joueurs de gagner des ob
jets décoratifs jusqu’au vendredi 25 avril.

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

---------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs

-----------------------------

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Copyright © 2015

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy