L'info du jour: L'Otan rompt sa coopération avec Moscou au profit de Kiev - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'info du jour: L'Otan rompt sa coopération avec Moscou au profit de Kiev

L'info du jour: L'Otan rompt sa coopération avec Moscou au profit de Kiev

L’Otan hausse le ton face aux ambitions territoriales de la Russie et annonce
mardi la suspension de toute coopération civile et militaire avec Moscou. L’Alliance atlantique qui décide de renforcer sa présence militaire dans l’Est de l’Europe. Des appareils patrouillent déjà en Lituanie et en Pologne.
C’est la réponse des chefs de la diplomatie de l’Otan réunit ce mardi à Bruxelles pour rassurer les pays alliés voisin de Moscou.


Les ministres des Affaires étrangères de l’Otan ont décidé de renforcer leur coopération avec l’Ukraine notamment dans le domaine de la défense via des programmes d’entraînement. Des manoeuvres conjointes sont déjà prévues sur le territoire ukrainien et en mer Noire.


Pour Anders Fogh Rasmussen, le patron de l’Otan, “La situation sécuritaire de l’Europe a fondamentalement changé avec l’an
nexion de la Crimée.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------