Musique: Jojo Hallyday change encore de producteur ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Musique: Jojo Hallyday change encore de producteur !

Musique: Jojo Hallyday change encore de producteur !

Ces dernières années, Johnny Hallyday a fait le ménage dans son entourage professionnel. Ça continue aujourd'hui...


Depuis l’immense succès de son dernier album, Johnny Hallyday va de l’avant. Bien entouré, l’artiste prépare déjà un nouvel album (ce dernier sera produit par Don Was) pour la fin de l’année ainsi que la tournée qui va avec. En prévision de cette dernière, le chanteur a décidé de faire quelques ajustements dans sa vie... dont un de taille puisqu'il va changer de producteur pour sa prochaine tournée.


C’est hier que Décibels Productions a annoncé que la collaboration entre elle et lui prenait fin. Gilbert Coullier, l’homme qui s’occupait de Johnny Hallyday depuis bientôt quatre ans chez Décibels Productions, s’est exprimé aujourd’hui :


« Son manager a pris la décision de faire un appel d'offres qui consistait bien évidemment à aller au plus offrant. Nous n'avons volontairement pas souhaité participer à cette compétition, choix délibéré de notre part. Par conséquent nous n'éprouvons aucune déception ni amertume de ne plus être les producteurs de Johnny Hallyday. (…) Nous avons été très heureux de collaborer avec Johnny pendant ces trois années (…) et garderons un souvenir impérissable de tous ces moments que nous avons vécus auprès de cet artiste hors du commun (...) qui a démontré un professionnalisme, une rigueur et une générosité pour son public qui force le respect. »


De son côté, Johnny Hallyday semble être plus dans l’action que dans l’émotion. « Je suis très impatient de démarrer ma proch
aine tournée », a-t-il déclaré.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------