Buzz/Pakistan : une jeune femme lapidée par sa propre famille ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz/Pakistan : une jeune femme lapidée par sa propre famille !

Buzz/Pakistan : une jeune femme lapidée par sa propre famille !

Farzana Parveen avait 25 ans. Mardi, elle a été battue à mort à coups de briques par une trentaine de membres de sa famille à l’entrée du tribunal de Lahore.


Son crime ? S‘être mariée par amour contre la volonté des siens dans un pays où les mariages forcés demeurent la norme. La jeune femme était enceinte et son mari éploré attend que justice soit faite.


L’horreur absolue pour cette juliette des temps moderne qui aura payé de sa vie, sa liberté de choix et d’amour malgré l’intervention des tribunaux alors que le couple, menacé avait déjà attiré l’attention des autorités.


La police de Lahore a indiqué avoir interpellé le père de la mariée et être à la recherche de deux de ses frères et trois de ses cousins.


Au Pakistan, près de 1.000 femmes ou adolescentes ont été tuées l’an dernier pour avoir choisi d’
aimer en conscience et en liberté.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------