L'info du jour: La SNCF commande des rames trop larges ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'info du jour: La SNCF commande des rames trop larges !

L'info du jour: La SNCF commande des rames trop larges !

Le fail du jour, on le doit à la SNCF qui a commandé 2000 rames de TER trop larges pour entrer en gare. 1300 quais sont concernés, ils devront être rabotés.



La SNCF a lancé un plan de renouvellement pour ses TER. Elle a commandé 2000 nouvelles rames pour moderniser son réseau express régional mais a oublié de vérifier les dimensions de toutes les gares. Résultat, environ 1300 quais ne pas pas assez larges ! La solution, les raboter. Déjà 300 quais ont été élargis, il en reste encore 1000. Le montant de la facture n'est pas connu mais déjà 80 millions ont été débloqués en urgence.
Plus d'infos sur Le Huffington Post

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------