4 jours tout en rose
Cette année, le festival d’art de la rue fête ses 17 ans du 14 au 17 mai, et joue la carte du « tout en rose » pour sa communication. Métissage artistique entre art plastique, musique et cirque, les Hétéroclites proposeront encore un programme riche et surprenant ! Le Land’Art habillera ainsi le Vallon de la Dollée, autour d’un projet artistique ambitieux et un public toutes générations.
Autour des formations régionales, les Saltimbrés, et les zimproloco, 9 spectacles de théâtre et musique de rue seront proposés.
Ce mercredi s’adressera tout particulièrement aux « Hétérokids », avec des ateliers gratuits toute la journée pour les enfants, et une programmation adaptée avec des spectacles de rue, de la magie, des chorégraphies circassiennes, de la lecture de conte, de la danse et des concerts.
Quant à la soirée de concerts du vendredi, une douzaine de concerts accueilleront des groupes de la scène régionale bas-normande et locale, au même niveau que les groupes de la scène nationale et internationale également à l’affiche.
Commenter cet article