De bonne guerre, InnoGames dévoile le trailer de lancement de Rising Generals
Découvrez les premières images du prochain MMO de stratégie d'InnoGames en 90 secondes intenses
Rising Generals
« La patience est une guerre qui se livre souvent avant la vraie bataille » disait Olivier Weber. Et en attendant le lancement de la bêta fermée de Rising Generals, InnoGames offre aujourd’hui aux plus impatients une bande-annonce de 90 secondes de son MMO multiplateforme à venir. Celle-ci offre un panorama des éléments les plus importants du jeu tels que la construction des bases militaires, le recrutement, les unités, ou encore l’espionnage. Le MMO devrait sortir cet été.
Pour la création du trailer, InnoGames a collaboré avec TakeOff Studios et IMAscore. Les deux studios sont respectivement experts dans les vidéos pour les jeux vidéo (Assassin's Creed 3, FIFA 13, World of Warcraft - Mists of Pandaria, Les Sims 3....) et créateurs d'expériences sonores.
Après une introduction animée, la vidéo présente le gameplay web, tablette et smartphone. Dans Rising Generals, les stratèges aguerris auront la possibilité d’utiliser un seul compte pour trois plateformes : navigateur, iOS et Android.
Rising Generals est un MMO JcJ (Joueurs contre Joueurs) orienté stratégie dans un environnement paramilitaire et technologique. Les attaques sont immédiates, sans temps d’attente. Les esprits stratèges auront diverses possibilités pour préparer leurs combats en choisissant parmi plus de 20 unités différentes de tanks, d'infanterie, d'hélicoptères et d'avions meurtriers pour créer les meilleures combinaisons. À eux d'exprimer leur ingéniosité !
Avec des cartes pouvant accueillir jusqu’à 40 000 joueurs simultanément connectés, les chefs d'armée virtuels pourront former des alliances appelées Battle Groups et se battre pour dominer leur terrain. Technologies déblocables ainsi qu'officiers et généraux apporteront bonus et avantages.
Pour créer Rising Generals, InnoGames a obtenu le soutien de Bruce Shelley, le célèbre Game Designer. Il est notamment connu pour son travail sur les séries Civilization et Age of Empires. Bruce Shelley a travaillé plusieurs mois sur le développement du jeu avec les équipes d’InnoGames à Hambourg.
Commenter cet article