Jeux video: Yohan Cabaye et Mamadou Sakho, fans de Call Of Duty - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Yohan Cabaye et Mamadou Sakho, fans de Call Of Duty

Jeux video: Yohan Cabaye et Mamadou Sakho, fans de Call Of Duty

Yohan Cabaye et Mamadou Sakho, fans de Call Of Duty (et accessoirement joueurs de football professionnels)

La vie des fans de Call of Duty n’est pas toujours chose aisée. Après avoir tenté de mettre en place les Remplaçants ou la brigade du CODnapping, Activision Publishing a peut-être enfin trouvé la solution pour ses fans les plus globetrotteurs.



Yohan Cabaye et Mamadou Sakho, footballeurs internationaux français et deux des plus grands fans de Call of Duty ont en effet trouvé la parade à une vie bien remplie grâce à ces mallettes de jeu incluant une Xbox One et un jeu Call of Duty prêt à l’emploi qui pourront les suivre dans tous leurs déplacements. Ces mallettes seront pour eux le compagnon de voyage idéal pour se détendre après d’intensives séances d’entrainement.

Souhaitons-leur au moins autant de réussite sur les terrains qu’ils en ont sur le multijoueur de Call of
Duty.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------