Buzz: Rihanna publie un Tweet polémique avec #FreePalestine - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Rihanna publie un Tweet polémique avec #FreePalestine

Buzz: Rihanna publie un Tweet polémique avec #FreePalestine

Un seul tweet peut faire des dégâts. Rihanna vient d'en faire les frais. Alors que le conflit s'intensifie entre Israël et la Palestine, la popstar a malencontreusement apporté son soutien à l'un des camps sur Twitter en posant : "#FreePalestine".

Rihanna a rapidement supprimé son message et s'est excusée.

Pour mettre fin à toutes les critiques et ne pas envenimer les choses, la chanteuse de 26 ans a finalement publié un cliché de deux enfants, l'un Israélien, l'autre Palestinien, se tenant par l'épaule avec comme légende : « Prions pour la paix et une fin proche pour le conflit israélo-palestinien ! Y a-t-il une once d'espoir ? ».

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon