Mis en ligne sur un site de fans et repris par le site Pure Charts, un enregistrement de Britney Spears est au cœur d’un débat…
Tandis que son huitième album (sorti fin 2013) est en pleine exploitation et va tranquillement vers le flop, une version de la chanson Alien vient de faire son apparition sur le web.
Cela ne poserait aucun problème s’il s’agissait d’une version seulement non mixée ou non masterisée. Sauf que dans ce cas précis, il s’agit d’une version avec une voix témoin de Britney. C’est à dire une voix non définitive et surtout, sans effet. Sans Autotune. Et le problème c’est que ça fait très mal aux oreilles !
Sur cette version de la chanson Alien, Britney Spears chante… incroyablement faux ! Même si le timbre de sa voix semble être le même, on est très loin de la jolie voix pop qu’on lui connaît. Alors ?
Les haters se sont empressés de crier à l’imposture. Comme quoi le phénomène Britney serait une arnaque depuis le début. Les fans de la chanteuse, eux, ont crié au fake. Comme quoi, la voix sur l’enregistrement ne serait pas celle de Britney Spears. Qui dit vrai ? En tous cas, il y a débat… On vous laisse décider.
Commenter cet article