Jeux video: Borderlands : The Pre-Sequel nouvelle vidéo disponible ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Borderlands : The Pre-Sequel nouvelle vidéo disponible !

Jeux video: Borderlands : The Pre-Sequel nouvelle vidéo disponible !

Nouvelle vidéo disponible


Borderlands : The Pre-Sequel
Une nouvelle vidéo est disponible pour Borderlands : The Pre-Sequel : « Les conseils du Beau Jack pour survivre sur
la Lune ».



Actuellement en développement chez Gearbox Software et 2K Australia, Borderlands: The Pre-Sequel prend place entre Borderlands et Borderlands 2, jeux maintes fois récompensés. Borderlands: The Pre-Sequel amène pour la première fois le chaos sur la lune de Pandore avec un système de shoot ‘n’ loot en faible pesanteur. Borderlands: The Pre-Sequel possède un gameplay défiant la gravité à l’aide de jetpaks à oxygène, ainsi que de nouveaux ennemis, armes, véhicules et environnements. En incarnant l’une des quatre classes aux arbres de compétences uniques, les joueurs participent à l’ascension au pouvoir du Beau Jack et découvrent comment il est devenu le tyran mégalomaniaque que les fans ont aimé détester dans Borderlands 2.


Perpétuant la tradition de la franchise en co-op, Borderlands: The Pre-Sequel permet aux amis de jouer en réseau local via écran scindé, ou en ligne via un système permettant de rejoindre ou de quitter la partie à tout moment. Avec une coopération encore plus accomplie que d’habitude, Borderlands: The Pre-Sequel reste accessible pour les joueurs et leurs amis, dans une variété de configurations en solo ou en groupe.


Borderlands: The Pre-Sequel sera disponible le 17 octobre 2014 pour Xbox 360, PS3
, et Windows PC.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------