Jeux video: Destruction massive - Lancement officiel de Hazard Ops ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Destruction massive - Lancement officiel de Hazard Ops !

Jeux video: Destruction massive - Lancement officiel de Hazard Ops !

Destruction massive - Lancement officiel de Hazard Ops

Hazard Ops, le jeu de tir à la troisième personne d’Infernum, est dès à présent disponible. Son lancement s’accompagne d’une toute nouvelle mise à jour incluant le mode de jeu inédit « Tourelle Defense » ainsi que de nombreuses options de personnalisation supplémentaires qui permettent aux joueurs de se créer un mercenaire sur mesure.

En mode « Tourelle Defense », les mercenaires doivent mettre en place une stratégie de défense en utilisant à bon escient tous les pièges à leur disposition afin de protéger leur base assaillie par des hordes de zombies. Pour survivre, il suffira d'un tir sûr, accompagné de tourelles stratégiquement placées afin d’empêcher les zombies d’atteindre les points critiques. Chaque tourelle ayant un coût, les meilleurs mercenaires seront ceux qui sauront tirer le meilleur parti des ressources à leur disposition.

De plus, les amateurs de JcJ vont maintenant pouvoir déchaîner le pouvoir de Mechs massifs afin de semer la destruction sur le champ de bataille. Les joueurs peuvent à présent grimper à l’intérieur d’imposantes combinaisons robotiques et s’affronter au cours de matchs à mort titanesques en équipe.

Chaque Mech est équipé de son propre arsenal d’armes personnalisable, ainsi que d’un système de propulsion « jet pack » qui lui permet de réaliser des manœuvres d’évasion tactiques en combat. L’une des clés de la victoire réside dans le système de personnalisation du Mech, qui permet aux joueurs de créer de véritables machines à tuer sur mesure. Les plus malins réussiront peut-être à créer l’équipe de destruction massive ultime en tirant partie de la complémentarité entre leurs mechs.

En somme, Hazard Ops reste fidèle à sa mission : introduire toujours plus de nouvelles options de gameplay, pour un maximum de
fun et de diversité.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------