Jeux video: Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Yondu et Falcon ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Yondu et Falcon !

Jeux video: Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Yondu et Falcon !

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes recrute deux nouveaux personnages de l'univers Marvel : Yondu et Falcon

Alors que la sortie de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes approche à grand pas, Disney Interactive annonce la sortie de deux personnages Marvel supplémentaires : Yondu - qui rejoindra l’équipe des super-héros du film actuellement au cinéma « Les Gardiens de la Galaxie » - et Falcon, le fidèle allié de Captain America.

Yondu vient des tréfonds de l’espace, il est le leader des hors la loi connus sous le nom de Ravageurs. Qu’il tente de berner les Gardiens de la Galaxie ou de faire face à l’escadron de Sakaarans, Yondu met tout en œuvre pour sortir vainqueur. Avec ses flèches sifflantes et ses techniques de combat dévastatrices, Yondu est une force sur laquelle on peut compter. Il sera jouable dans l’Aventure des Gardiens de la Galaxie et dans le mode Toy Box de Disney Infinity 2.0.

Avec le power discs Alliance Marvel : Yondu, les joueurs pourront compter sur le Centaurien Yondu pour venir à bout de leurs ennemis… du moins pour le moment !

Falcon est le nom de code de Sam Wilson, vétéran de l’armée. En tant que plus fidèle allié de Captain America, Falcon est un personnage incontournable de l’Aventure des Avengers et du mode Toy Box de Disney Infinity 2.0. Le mal n’aura aucune chance face aux assauts aériens de Falcon !

Le power discs les Ailes de Falcon, donneront aux autres personnages la capacité de voler.

Les figurines Yondu et Falcon seront disponibles en 2015.

Disney Infinity 2.0 est développé par Avalanche Software et sera disponible le 18 septembre sur les consoles de salon PlayStation4, PlayStation3, Xbox One et Xbox 360, Wii U. Classification PEGI +7. Des figurines Disney et Marvel supplémentaires seront an
noncées dans les mois à venir.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------