Jeux video: L'art de la métamorphose par sherlock ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: L'art de la métamorphose par sherlock !

Jeux video: L'art de la métamorphose par sherlock !

L'art de la métamorphose par sherlock


Ses compétences, votre intelligence


Sherlock Holmes - Crimes et Punishments
Crimes & Punishments, le nouveau jeu d’enquête du studio Frogwares, nous dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay, présentant l’un des nombreux talents que nous connaissons du personnage de Sherlock : l’art de la métamorphose ! Cette nouvelle vidéo est la deuxième d’une série de trailers de gameplay, que nous dévoilerons au cours des semaines à venir, jusqu’à la sortie du jeu le 30 Septembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.


Holmes n’est pas uniquement connu pour son intelligence et ses dons de déduction. Sherlock Holmes, tel qu’il a été imaginé et écrit par Arthur Conan Doyle, est également un maître dans l’art du déguisement, un trait que Frogwares a transposé dans Crimes & Punishments, afin d’en faire une des nombreuses compétences que le joueur utilisera afin de résoudre ses enquêtes.


Ainsi, outre ses archives et sa table d’expérimentation, l’appartement de Sherlock à Baker Street est également équipé de tout le nécessaire pour se faire passer pour à peu près n’importe qui. Tenues, costumes, perruques, lunettes, maquillage et autres fausses moustaches permettent à Holmes de réussir là où sa réputation de détective pourrait lui desservir : notamment, quand il s’agit d’approcher un coupable potentiel et lui soutirer des informations – voire des aveux – en vous faisant passer pour quelqu’un de son milieu. C'est ce que l'on découvre aujourd'hui dans la vidéo de gameplay « Art of Subversion », alors que Sherlock se métamorphose en marin Irlandais pour approcher un suspect dans son enquête.


Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo !


Crimes & Punishments sera disponible sur P
S4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC le 30 Septembre.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------