Jeux video: Test de Dragon Age Inquisition sur #PS4 et #XboxOne ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Test de Dragon Age Inquisition sur #PS4 et #XboxOne !

Test de Dragon Age Inquisition sur #PS4 et #XboxOne !
Test de Dragon Age Inquisition sur #PS4 et #XboxOne !

Les premières notes et avis de Dragon Age : Inquisition sont arrivés alors que la sortie du jeu reste prévue pour dans une semaine, le 21 novembre.

Apparemment, c’est plutôt une réussite.


GameInformer – 9,5/10 Le testeur indique qu’il s’agit du RPG avec lequel il s’est le plus amusé depuis des années. Même une simple quête peut lancer le joueur dans une épopée de plusieurs heures grâce à l’imbrication des missions, personnages et récompenses. La formule exploration + combats + personnages fonctionne très bien.


Gamespot – 9/10 Eux aussi soulignent le superbe casting de personnages du jeu ainsi que les environnements et l’aspect narratif qui donnent de la cohérence à l’ensemble. Ils ont aussi apprécié les choix à faire durant la campagne avec des superbes succès, mais aussi des moments tristes. Pour eux, c’est aussi un très bon équilibre entre exploration, combat, histoire et customisation.


IGN – 8,8/10 Dragon Age Inquisition rapproche la série de ses origines avec un système RPG dense, beaucoup de contenu et un monde à explorer magnifique et assez étendu. Pour eux, l’intrigue est par contre un peu en deçà de leur espérances.


Telegraph – 3/5 Pour eux, Dragon Age 2 était critiqué pour son manque de portée, mais avait au moins une forte identité et savait où il allait. A contrario, cet épisode Inquisition offre énormément de choses à faire mais oublie parfois de fournir la motivation qui va avec.


Gamereactor DK – 9/10 Dragon Age Inquisition propose une grande histoire dans un monde semi-ouvert magnifique et complexe avec beaucoup de contenu ; l’ajout d’un mode coop ne lui fait pas de mal non plus.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits