Manche: Devenez ambassadeur de la marque #manche ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Manche: Devenez ambassadeur de la marque #manche !

marque.manche.fr le Mont St Michel une marque forte !
marque.manche.fr le Mont St Michel une marque forte !

Afin de renforcer l’identité du département et de sensibiliser ses acteurs aux enjeux du développement de ses territoires, le conseil général de la Manche et Manche Tourisme ont décidé de créer conjointement la marque Manche.
Cette action collective, en associant les acteurs de proximité autour des atouts du département, doit en faire les promoteurs d’une Manche plus forte, plus visible et plus séduisante.

Cette démarche novatricede marketing territorial a pour vocation de fédérer l’ensemble des forces vives de la Manche autour d’une « signature en Normandie », uneidentité commune, dans le but d’accroître l’attractivité et la notoriété de la Manche, tant sur le plan national qu’international. Il s’agit de tisser un fil d’Ariane entre ses acteurs économiques, culturels, touristiques, institutionnels…, pour redéployer et amplifier l’image de la Manche et de ceux qui la font.
Ambitieuse et partenariale, cette marque partagée est à l’image de la Manche : différente ! Sa force est collective et fait entrer chacun dans un véritable cercl
e vertueux.

Téléchargez le guide du code marque ici (fichier PDF)

source: marque.manche.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------