Sport/Footblall: #Pelé en soins intensifs ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Sport/Footblall: #Pelé en soins intensifs !

Pelé en soins intensifs !
Pelé en soins intensifs !

Pelé , star du foot brésilien, a été transféré en soins intensifs, ce jeudi, à l’hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo, où il est traité pour une infection urinaire.
"Edson Arantes do Nascimento (Pelé) est toujours hospitalisé dans un état clinique instable. Pour recevoir de meilleurs soins il a été transféré dans une unité de soins spécialisés", précise l’établissement dans un communiqué.
La légende du football brésilien avait été hospitalisée lundi , à Sao Paulo, quelques jours après avoir été opérée de calculs rénaux, le 13 novembre dernier . Il avait quitté l'hôpital deux jours plus tard.
Pelé, auteur d'un record de 1281 buts en 1363 matches, est considéré comme un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Né le 23 octobre 1940 dans un foyer modeste de la ville de Tres Coraçoes, dans l'Etat de Minas Gerais (sud-est), il a remporté trois titres mondiaux avec la sélection brésilienne, en 1958 (il n'avait alors que 17 ans), 1962
et 1970.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------