Buzz: Affaire #Nabilla thierry Moreau raconte son interrogatoire a la police ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Affaire #Nabilla thierry Moreau raconte son interrogatoire a la police ! #TPMP

Affaire #Nabilla thierry Moreau raconte son interrogatoire a la police !
Affaire #Nabilla thierry Moreau raconte son interrogatoire a la police !

Comme tous ses collègues de Touche pas à mon poste, Thierry Moreau a été entendu par les poli­ciers au sujet de Nabilla. Il a fait le récit de son inter­ro­ga­toire.


Alors que Nabilla Benat­tia et Thomas Vergara ont été reçus hier par le juge d’ins­truc­tion afin de confron­ter leurs versions de la nuit du drame, les poli­ciers conti­nuent en paral­lèle d’in­ter­ro­ger l’en­tou­rage du couple, et notam­ment les collègues de Nabilla dans Touche pas à mon poste comme l’a indiqué Closer.


Inter­rogé à ce titre il y a quelques jours, Thierry Moreau a raconté à Télé 7 jours(dont il est le direc­teur de la rédac­tion) ce qui lui a été demandé durant son audi­tion.


« J’ai été convoqué au SDPJ 92 de Nanterre (Sous-Direc­tion de la Police Judi­ciaire, ndlr) le 27 novembre dernier. Il s’agis­sait d’une procé­dure clas­sique, dans le cadre de l’enquête » a-t-il expliqué.


Selon lui les ques­tions des enquê­teurs visaient « à recons­ti­tuer le fil des événe­ments ayant conduit à l’af­faire », et lui ont demandé de décrire « dans quel état d’es­prit se trou­vait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus géné­ra­le­ment comme elle était au quoti­dien hors-antenne ».


Les poli­ciers l’ont ensuite ques­tionné sur l’am­biance qui régnait sur le plateau de D8, lui deman­dant « quels étaient les rapports que nous entre­te­nions avec Nabilla ».


Une audi­tion qui aura duré « envi­ron une heure » pour Thierry Moreau
et les autres membres de Touche pas à mon poste.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon