Buzz: Découvrez la liste des nominés au Gerard De la télévision ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Découvrez la liste des nominés au Gerard De la télévision ! #TPMP

Buzz: Découvrez la liste des nominés au Gerard De la télévision ! #TPMP

Antoine de Caunes et Cyril Hanouna ont décroché leur nomination pour le Gérard du pire animateur de l'année, l'un des trophées potaches des Gérard de la TV décernés le 19 janvier en direct sur Paris Première.
Alessandra Sublet, Laurent Delahousse, Enora Malagré, Karine Ferri, Faustine Bollaert, Jérémy Michalak, Frédéric Lopez et Sandrine Corman sont également en lice dans cette catégorie.
Les "Gérard de la TV", inspirés des Razzie Awards pour le pire de la production hollywoodienne, ont pour ambition de "rendre le petit écran meilleur en incitant chaînes et producteurs à faire de meilleurs émissions, et les animateurs à être plus intéressants", selon les créateurs de la cérémonie, parmi lesquels les journalistes Frédéric Royer et Stéphane Rose.
Pour cette 9e édition qui aura pour cadre le théâtre Daunou à Paris, 25 catégories seront "récompensées".
Chaque trophée est un parpaing de béton doré de 5 kg.
Cette année, les intitulés improbables des catégories seront dévoilés pendant la cérémonie.
Lors des précédentes éditions, ont été notamment décernés le "Gérard de l'émission d'humour qui fait pleurer mais pas rire" et le "Gérard du programme court qui ne l'est pas assez".
Aymeric Caron, Daniela Lumbroso, Christophe Hondelatte, Léa Salamé, Benjamin Castaldi, Natacha Polony, Eric Zemmour, Jean-Marc Morandini, Laurent Ruquier et Michel Drucker font partie des nommés 2014, ainsi que les émissions "Confessions intimes" (TF1), "Envoyé Spécial" (France 2), "L'Amour est dans le pré" (M6), "Le Grand Journal" (Canal), "Tous Ensemble" (TF1) et "Les Anges de la télé-réali
té" (NRJ12).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------