#Buzz/Jeux video: Jeux gratuit #UBISOFT attention lire entre les lignes ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Buzz/Jeux video: Jeux gratuit #UBISOFT attention lire entre les lignes !

Jeux gratuit #UBISOFT attention lire entre les lignes !
Jeux gratuit #UBISOFT attention lire entre les lignes !

Suite aux nombreux problèmes techniques d’Assassin’s Creed Unity, Ubisoft avait annoncé un DLC offert et un jeu gratuit pour les possesseurs du Season Pass. Mais si on commence à lire les conditions de l’offre, on se rend compte qu’il faut renoncer à toute plainte possible si l’on accepte le jeu offert.
C’est GameInformer qui a lu entre les lignes des termes et conditions liés à l’obtention du jeu gratuit. Attention, prenez votre souffle
!

En acceptant le jeu offert, vous RENONCEZ IRREVOCABLEMENT ET INCONDITIONNELLEMENT ET POUR TOUJOURS DE POURSUIVRE la société Ubisoft, ses divisions actuelles et futures, sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, prédécesseurs, successeurs et ayants droit, ainsi que la totalité de leur passé respectif, des employés actuels et futurs, dirigeants, actionnaires, administrateurs et agents, et ceux qui donnent des recommandations, directives ou des instructions ou qui s’engagent dans l’évaluation des risques ou des activités de contrôle des pertes (ci-après dénommées « parties exonérées ») DE TOUTE RESPONSABILITE POUR VOUS, vos ayant-droit, héritiers, proches parents, POUR TOUTE RECLAMATION, DEMANDE, FRAIS, POURSUITES, DETTES, DEFENSE, ACTIONS OU CAUSES D’ACTION, OBLIGATIONS, DOMMAGES, PERTE DE SERVICE, COMPENSATION, DOULEUR ET SOUFFRANCE, HONORAIRES D’AVOCATS ET FRAIS ET DÉPENSES DE COSTUME, CONNUS OU INCONNUS, SOUPCONNEES OU INSOUPCONNEES, PROVENANT DE, OU LIE A L’ACHAT, LA LOCATION, LA POSSESSION ET/OU L’USAGE, ET/OU L’INTENTION D’ACHAT, L’ACQUISITION, LA LOCATION, LA POSSESSION ET/OU l’UTILISATION, DU JEU ASSASSIN’S CREED UNITY ET/OU LE SEASON PASS ASSASSIN’S CREED UNITY SUR TOUTES LES PLATEFORMES, ET/OU APPARENTE A LA CAMPAGNE, QU’ELLE SOIT CAUSEE PAR LA NEGLIGENCE DES PARTIES OU AUTRE.

En France, la première « class action » a été lancée par L’UFC-Que Choisir en octobre, date à laquelle la loi a été promulguée pour autoriser ce genre de plainte. Ce principe de « plainte en groupe » très répandu aux USA ne l’est pas encore chez nous. Mais sachez maintenant que vous renoncez à vous plaindre si vous acceptez le jeu gratuit.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------