Buzz: Miley Cyrus nue pour la bonne cause - #FreeTheNipple ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Miley Cyrus nue pour la bonne cause - #FreeTheNipple !

Miley Cyrus nue pour la bonne cause - #FreeTheNipple !
Miley Cyrus nue pour la bonne cause - #FreeTheNipple !

Poser nue d'accord, mais pas sans raison. Malgré sa répu­ta­tion sulfu­reuse, Miley Cyrus a dévoilé ses seins pour la première fois sur son compte Insta­gram afin d'appor­ter son soutien à une asso­cia­tion.


Miley Cyrus a utilisé son compte Insta­gram pour soute­nir l'orga­ni­sa­tion fémi­niste Fr
ee The Nipple.

Comme le veut l'adage, la star a donc posté une photo d'elle entiè­re­ment topless sur le réseau social, accom­pa­gnée du hash­tag « #FreeT­heNipple ».

Allon­gée sur le dos, les mains déli­ca­te­ment posées sur sa poitrine, la chan­teuse a misé sur le noir et blanc et a offert à ses fans -une fois n'est pas coutume – un cliché des plus esthé­tiques à ses abon­nés.

Si la chan­teuse est une habi­tuée des poses topless et autres provo­ca­tions, c'est bel et bien la première fois qu'elle dévoile ses seins dans leur inté­gra­lité. D'où l'impor­tance du message qu'elle souhaite faire passer à l'asso­cia­tion Free The Nipple, "Libé­rez le téton" en français.

Par ce geste, Miley Cyrus souhaite encou­ra­ger le mouve­ment à pour­suivre ses acti­vi­tés en la faveur de la « prise de pouvoir des femmes dans le monde », ainsi que « la fin de leur oppres­sion ainsi que la censure. »

Miley Cyrus nue pour la bonne cause - #FreeTheNipple !

Miley Cyrus nue pour la bonne cause - #FreeTheNipple !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------